Autour de notre marque BERNARD – le club des jardiniers gourmands, nous souhaitons promouvoir la culture et l’utilisation de la pomme de terre.

Nous vous proposons de lire la charte du club, qui fédère notre démarche.

La charte

Article 1 : Cultivez pour votre bien être

Les vertus dé stressantes, le partage et la proximité avec la nature, en cultivant votre potager, vous n’avez plus de doute sur la qualité des produits que vous consommez : Soyez en fier !

 

Article 2 : Le respect de la nature

Choisir une variété BERNARD, c’est vouloir cultiver facilement en étant Eco Responsable.

Avec des critères de sélection rigoureux, la suppression des produits de traitements à la récolte, l’augmentation de nos surfaces en agriculture Biologiques, sont le point de départ de notre démarche envers les générations futures. Le reste c’est vous qui le faites, en partageant avec d’autres jardiniers et en faisant évoluer vos pratiques.

 

Article 3 : Du plaisir à Partager

N’oubliez pas que les pommes de terre finiront dans votre assiette. Avant de vous être proposées, les variétés suivent un processus de sélection rigoureux. Privilégiant les qualités culinaires et la rusticité.

 

Article 4 : Du producteur au consommateur :

« Le chemin […] le plus court, est le chemin tracé par la nature » Marc-Aurèle.

Les variétés BERNARD, c’est simplement la production de plants de pommes de terre au service des jardiniers, et depuis 80 ans !

Article 5 : Une histoire de passionnés :

Si comme nous vous êtes passionnés de potager, rejoignez le club des jardiniers gourmands. Aidez-nous en partageant votre expérience pour contribuer ensemble à sélectionner les variétés du potager de demain.

 

Et Maintenant ?

Vous voulez recevoir le meilleur de la pomme de terre, c’est ensemble que nous pouvons y parvenir. Votre contribution sur les variétés de pommes de terre, vos expériences de cultures, vos recettes ou vos questions seront toujours les bienvenues.

Que vous soyez producteur de pommes de terre, bio ou non, jardiniers, distributeur en jardinerie. Rejoignes le clubs des jardiniers gourmands.